• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Réussir son e-commerce : les 5 étapes pour créer, développer et vendre

Résumé

Des réponses à cent questions destinées aux entrepreneurs qui souhaitent lancer un e-commerce : création du site, choix stratégiques et techniques, aspects juridiques. Avec des exemples pour illustrer les conseils. ©Electre 2018


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2017
  • Notes
    • Glossaire. Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (268 p.) : ill. ; 21 cm
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-212-56741-0
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • Didactique, simple et pratique, cet ouvrage répond à toutes les questions qu'un entrepreneur se pose lorsqu'il souhaite se lancer dans l'e-commerce :

      • choix du business model ;
      • définition de la stratégie produit et logistique ;
      • création du site (choix stratégiques et techniques) ;
      • développement des ventes via l'acquisition de trafic et le marketing digital ;
      • questions juridiques classiques et nouvelles obligations de 2018 ;
      • valoriser pour revendre son site e-commerce.

      Articulé en cinq étapes, de la genèse du projet à sa mise en place, et accompagné d'exemples concrets et de schémas explicatifs, l'ouvrage accompagnera tous les professionnels dans leur activité entrepreneuriale. Conçu comme une véritable boîte à outils, il comprend aussi un glossaire de plus de 90 termes et des liens vers des modèles de documents à télécharger en ligne.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 655.7 DOR

    Niveau 3 - Gestion