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Livre

L'obsession du service client : les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client

Résumé

Un des premiers salariés de la start-up Captain Train relate comment son obsession pour le service client a grandement contribué au succès de l'entreprise. Il explique en détail les raisons de cette réussite. ©Electre 2018


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2018
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (262 p.) : ill. ; 21 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-078492-9
  • Quatrième de couverture
    • L'obsession du service client

      Quelle image avez-vous des services clients ? Probablement rien d'assez élogieux pour mériter la surenchère commerciale d'une quatrième de couverture. Entre scripts déshumanisés, musiques d'attente, délocalisations et transferts d'appels, les services clients nous ont tous déjà fait vivre des expériences frustrantes (pour rester poli). On comprend mal comment les entreprises s'en préoccupent si peu.

      Pourtant, une autre voie existe. Certains ont fait du service client leur raison d'être, leur obsession. Au lieu de le voir comme un poste de dépenses, ils en ont fait la recette de leur succès.

      Je n'aurais pas cru ça possible jusqu'à l'expérimenter moi-même chez Capitaine Train. En allant à contre-courant des idées reçues sur le service client, nous avons transformé ce sujet dévalorisé en un solide levier de croissance. Laissez-moi vous raconter comment.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 655 LEF

    Niveau 3 - Gestion