• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Pensée stratégique pour créatifs publicitaires

Résumé

Un guide pour développer une campagne publicitaire, de la conception du service au choix des médias en passant par la définition des objectifs, la stratégie de communication, la construction de l'argumentaire et les impératifs légaux à respecter. ©Electre 2016


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2016
  • Notes
    • Traduit de l'anglais
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (208 p.) : illustrations en noir et en couleur ; 25 x 18 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-84-16504-32-9
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Cet ouvrage, le premier à être structuré autour des onze éléments essentiels du briefing publicitaire classique, offre un panorama clair et universel, qui sert de guide pour développer les projets. Avec plus de cent exemples visuels de campagnes actuelles et historiques, ce livre est un manuel essentiel qui présente les différentes techniques de la publicité classique, et explique comment les adapter à Internet.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.8 TAY

    Niveau 3 - Gestion