• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Article

Risques, dérives, faisabilités du travail d’obstacles en didactique

dans Faculté d'Éducation de l'université de Montpellier


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2013-05-03T02:00:00Z
  • Notes
    • Plutôt qu'un exposé sur des résultats de recherche, nous aimerions proposer ici une réflexion épistémologique que la pratique d'une activité de recherche nous a conduites à mener. Notre recherche pose le problème des dissonances entre les constructions théoriques de départ et les mises en oeuvre réelles en classe. Comment interpréter ces dissonances, quel statut leur donner, quelles conclusions en tirer par rapport à la recherche ? C'est autour de cet ensemble de problèmes que nous présentons ici quelques éléments de réflexion.
  • Langues
    • Français
  • Sujet(s)
  • Droits
    • info:eu-repo/semantics/openAccess .
    • All rights reserved
  • Résultat de :