• Tout
  • Catalogue uniquement

MON COMPTE



Mot de passe oublié ? Nouvel utilisateur ?

Accueil Recherche documentaire Le marketing politique

Le marketing politique

Le marketing politique

Livre

Livre

préface Éric Dacheux
Stenger, Thomas
Dacheux, Éric (1967-....)

CNRS Editions

Glossaire. Bibliogr. p. 169-170. Recueil d'articles déjà parus dans la revue "Hermès" ou inédits Cette étude propose un examen complet de la relation complexe entre le marketing et la politique, en mettant en exergue les outils et les logiques en action, ainsi que le champ lexical commun, avec les termes de campagnes, sondages, slogans, promesses, image, etc.

Français

191 p. , Papier

Les essentiels d'Hermès

Marketing politique

978-2-271-07343-3

2012

32.12 Communication politique. Marketing politique

Résultat de Catalogue Bpi

Exemplaires

Cacher les exemplaires

Exemplaires 1 Disponible 32.12 MAR

Niveau 2 - Politique

 

Commentaires

Cacher les commentaires

Voir les commentaires notés une étoile Voir les commentaires notés deux étoiles Voir les commentaires notés trois étoiles Voir les commentaires notés quatre étoiles Voir les commentaires notés cinq étoiles

Noter et commenter

Noter la notice une étoileNoter la notice deux étoilesNoter la notice trois étoilesNoter la notice quatre étoilesNoter la notice cinq étoiles

Rendre privé

Permalien

Citer ce document

Ajouter à Partager

Note aucune étoile Notes (0)

Commentaires(0)


Rendre privé
Fermer
Fermer