• Tout
  • Catalogue uniquement

MON COMPTE



Mot de passe oublié ? Nouvel utilisateur ?

Accueil Recherche documentaire Le marketing politique : stratégies d'élection et de réélection

Le marketing politique : stratégies d'élection et de réélection

Le marketing politique : stratégies d'élection et de réélection

Livre

Livre

François, Patrick (1953-....)

L'Harmattan

Bibliogr. p. 383-387 Une étude sur l'ensemble des techniques visant à promouvoir un parti ou un candidat dans un but de conquête du pouvoir. P. François montre que si le marketing politique n'est pas un phénomène nouveau, il suit aujourd'hui les tendances de la mondialisation. Il dépasse le champ électoral pour investir les partis politiques, en ciblant les militants, les adhérents, les sympathisants, etc.

Français

387 p. : illustrations en noir et blanc , Papier

Marketing politique

978-2-343-01243-8

2013

325.1 Communication politique, marketing politique (France)

Résultat de Catalogue Bpi

Exemplaires

Cacher les exemplaires

Exemplaires 1 Disponible 325.1 FRA

Niveau 2 - Politique

 

Commentaires

Cacher les commentaires

Voir les commentaires notés une étoile Voir les commentaires notés deux étoiles Voir les commentaires notés trois étoiles Voir les commentaires notés quatre étoiles Voir les commentaires notés cinq étoiles

Noter et commenter

Noter la notice une étoileNoter la notice deux étoilesNoter la notice trois étoilesNoter la notice quatre étoilesNoter la notice cinq étoiles

Rendre privé

Les personnes qui ont sélectionné ce document ont aussi sélectionné : Afficher notices aussi consultées

Permalien

Citer ce document

Ajouter à Partager

Note aucune étoile Notes (0)

Commentaires(0)


Rendre privé
Fermer
Fermer