• Tout
  • Catalogue uniquement

MON COMPTE



Mot de passe oublié ? Nouvel utilisateur ?

Accueil Recherche documentaire Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media

Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media

Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media

Livre

Livre

Hossler, Mélanie
Murat, Olivier
Jouanne, Alexandre

Eyrolles

Guide pratique pour intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing, gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété, générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux.

Français

1 vol. (320 p.) , Papier

Livres outils Marketing

Réseaux sociaux
Marketing sur Internet
Communication en marketing

978-2-212-55694-0

2014

655.7 Marketing direct. E-marketing

Résultat de Catalogue Bpi

Permalien

Citer ce document

Ajouter à Partager

Note aucune étoile Notes (0)

Commentaires(0)


Rendre privé
Fermer
Fermer