• Tout
  • Catalogue uniquement

MON COMPTE



Mot de passe oublié ? Nouvel utilisateur ?

Accueil Recherche documentaire Marketing mobile et communication publique : nouvel enjeu et solutions techniques

Marketing mobile et communication publique : nouvel enjeu et solutions techniques

Marketing mobile et communication publique : nouvel enjeu et solutions techniques

Livre

Livre

Jacob, Florence (1973-....) enseignante

Territorial éd.

Glossaire. Index Présentation de la communication mobile, marché émergeant appelé à gagner en ampleur, et des raisons pour lesquelles collectivités territoriales, offices de tourisme et élus ont grand intérêt à intégrer ce nouveau support parmi leurs outils promotionnels.

Français

1 vol. (104 p.) : graph., ill., couv. ill. en coul. , Papier

Dossier d'experts ; Dossier d'experts (Voiron)

Marketing mobile -- France
Information des administrés électronique -- France
Administration locale -- Relations publiques -- France

France

978-2-8186-0666-7

2014

351 Administration publique

Résultat de Catalogue Bpi

Exemplaires

Cacher les exemplaires

Exemplaires 1 Disponible 351 JAC

Niveau 3 - Droit

 

Commentaires

Cacher les commentaires

Voir les commentaires notés une étoile Voir les commentaires notés deux étoiles Voir les commentaires notés trois étoiles Voir les commentaires notés quatre étoiles Voir les commentaires notés cinq étoiles

Noter et commenter

Noter la notice une étoileNoter la notice deux étoilesNoter la notice trois étoilesNoter la notice quatre étoilesNoter la notice cinq étoiles

Rendre privé

Permalien

Citer ce document

Ajouter à Partager

Note aucune étoile Notes (0)

Commentaires(0)


Rendre privé
Fermer
Fermer