• Tout
  • Catalogue uniquement

MON COMPTE



Mot de passe oublié ? Nouvel utilisateur ?

Accueil Recherche documentaire Gestion de la relation client : total relationship management, big data et marketing mobile; Customer relationship management

Gestion de la relation client : total relationship management, big data et marketing mobile; Customer relationship management

Gestion de la relation client : total relationship management, big data et marketing mobile; Customer relationship management

Livre

Livre

Pearson

Traduit de l'anglais ; Index Présentation des techniques marketing utilisées pour identifier, cibler et fidéliser ses clients, ainsi que des outils disponibles sur le marché : outils de datawarehouse, de datamining, de gestion des campagnes marketing, etc. Cette nouvelle édition intègre les technologies mobiles et la notion de Big data. ©Electre 2014

Français

1 vol. (XI-479 p.) : graph., couv. ill. en coul. , Papier

Marketing relationnel
Relations avec la clientèle -- Gestion

978-2-326-00043-8

2014

655 Marketing

Résultat de Catalogue Bpi

Exemplaires

Cacher les exemplaires

Exemplaires 1 Disponible 655 GES

Niveau 3 - Gestion

 

Commentaires

Cacher les commentaires

Voir les commentaires notés une étoile Voir les commentaires notés deux étoiles Voir les commentaires notés trois étoiles Voir les commentaires notés quatre étoiles Voir les commentaires notés cinq étoiles

Noter et commenter

Noter la notice une étoileNoter la notice deux étoilesNoter la notice trois étoilesNoter la notice quatre étoilesNoter la notice cinq étoiles

Rendre privé

Permalien

Citer ce document

Ajouter à Partager

Note aucune étoile Notes (0)

Commentaires(0)


Rendre privé
Fermer
Fermer