• Tout
  • Catalogue uniquement

MON COMPTE



Mot de passe oublié ? Nouvel utilisateur ?

Accueil Recherche documentaire Management de la fidélisation : de la stratégie aux technologies digitales

Management de la fidélisation : de la stratégie aux technologies digitales

Management de la fidélisation : de la stratégie aux technologies digitales

Livre

Livre

Meyer-Waarden, Lars

Vuibert

Bibliogr. Pour construire ou améliorer un programme de fidélisation, cet ouvrage expose la théorie, les erreurs à éviter, les meilleures pratiques, des données de terrain et plus de 100 études de cas internationaux. Il aide ainsi à concevoir et mettre en place une stratégie de fidélisation client, appliquée ou non à un environnement numérique. ©Electre 2015

Français

1 vol. (VIII-263 p.) , Papier

Consommateurs -- Fidélisation
Relations avec la clientèle -- Gestion
Marketing relationnel

978-2-311-40170-7

2014

655 Marketing

Résultat de Catalogue Bpi

Exemplaires

Cacher les exemplaires

Exemplaires 1 Disponible 655 MEY

Niveau 3 - Gestion

 

Commentaires

Cacher les commentaires

Voir les commentaires notés une étoile Voir les commentaires notés deux étoiles Voir les commentaires notés trois étoiles Voir les commentaires notés quatre étoiles Voir les commentaires notés cinq étoiles

Noter et commenter

Noter la notice une étoileNoter la notice deux étoilesNoter la notice trois étoilesNoter la notice quatre étoilesNoter la notice cinq étoiles

Rendre privé

Permalien

Citer ce document

Ajouter à Partager

Note aucune étoile Notes (0)

Commentaires(0)


Rendre privé
Fermer
Fermer