• Tout
  • Catalogue uniquement

MON COMPTE



Mot de passe oublié ? Nouvel utilisateur ?

Accueil Recherche documentaire Marketing territorial : enjeux et pratiques

Marketing territorial : enjeux et pratiques

Marketing territorial : enjeux et pratiques

Livre

Livre

Meyronin, Benoît

[préface de Joël Gayet] , [postface de Gérard Collomb]

Vuibert

Bibliogr. Tour d'horizon, études de cas et exemples de marketing territorial, pour ceux qui s'intéressent à l'attractivité des territoires mais aussi au développement économique, à l'urbanisme et à la communication publique territoriale. ©Electre 2015

Français

1 vol. (III-235 p.) : ill. , Papier

Marketing territorial -- France
Marketing stratégique -- Études de cas
Géomarketing

France

978-2-311-40169-1

2015

352.12 Administration régionale, collectivités locales

Résultat de Catalogue Bpi

Exemplaires

Cacher les exemplaires

Exemplaires 1 Disponible 352.12 MEY

Niveau 3 - Droit

 

Commentaires

Cacher les commentaires

Voir les commentaires notés une étoile Voir les commentaires notés deux étoiles Voir les commentaires notés trois étoiles Voir les commentaires notés quatre étoiles Voir les commentaires notés cinq étoiles

Noter et commenter

Noter la notice une étoileNoter la notice deux étoilesNoter la notice trois étoilesNoter la notice quatre étoilesNoter la notice cinq étoiles

Rendre privé

Permalien

Citer ce document

Ajouter à Partager

Note aucune étoile Notes (0)

Commentaires(0)


Rendre privé
Fermer
Fermer