• Tout
  • Catalogue uniquement

MON COMPTE



Mot de passe oublié ? Nouvel utilisateur ?

Accueil Recherche documentaire Finance verte : marketing ou révolution ?

Finance verte : marketing ou révolution ?

Finance verte : marketing ou révolution ?

Livre

Livre

Bürgenmeier, Beat

Presses polytechniques et universitaires romandes

L'économiste déplore les tendances actuelles de la finance consistant en une marchandisation de l'environnement, dont la protection est utilisée dans les stratégies de diversification des risques et de maximisation des profits à court terme. Il montre comment la finance peut contribuer à une politique environnementale opérationnelle et valable sur le long terme. ©Electre 2015

Français

1 vol. (255 p.) : illustrations en noir et blanc , Papier

Essais

Développement durable -- 1990-....
Finances -- Aspect environnemental -- 1990-....
Écoconception

1990-....

978-2-88915-111-0

2015

333 Économie monétaire et financière

Résultat de Catalogue Bpi

Exemplaires

Cacher les exemplaires

Exemplaires 1 Disponible 333 BUR

Niveau 3 - Economie

 

Commentaires

Cacher les commentaires

Voir les commentaires notés une étoile Voir les commentaires notés deux étoiles Voir les commentaires notés trois étoiles Voir les commentaires notés quatre étoiles Voir les commentaires notés cinq étoiles

Noter et commenter

Noter la notice une étoileNoter la notice deux étoilesNoter la notice trois étoilesNoter la notice quatre étoilesNoter la notice cinq étoiles

Rendre privé

Permalien

Citer ce document

Ajouter à Partager

Note aucune étoile Notes (0)

Commentaires(0)


Rendre privé
Fermer
Fermer