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Sondages d'opinion, la fin d'une époque : de l'aide à la décision au marketing politique

Sondages d'opinion, la fin d'une époque : de l'aide à la décision au marketing politique

Livre

Livre

Carré, Dominique
Delbarre, Roger

l'Harmattan

Bibliogr. p. 89-93 Etudie les effets des sondages d'opinion sur la décision de dissoudre l'Assemblée nationale en 1997. Présente les deux conceptions en jeu : la première valorise l'engagement collectif des individus dans la démocratie participative, la seconde, accorde plus d'importance à l'individu en tant que consommateur et soumis aux stratégies du marketing.

Français

96 p. , Papier

Communication et civilisation

France . Assemblée nationale (1958-....) -- Élections (1997)
Sondages d'opinion -- Aspect politique -- France -- 1990-....
Opinion publique -- France
Politique et gouvernement -- France -- 1995-1997

France;1990-.... ; 1995-1997

2-7475-4105-3

2003

325 Comportement politique, élections (France)

Résultat de Catalogue Bpi

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Exemplaires 1 Disponible 325 CAR

Niveau 2 - Politique

 

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