• Tout
  • Catalogue uniquement

MON COMPTE



Mot de passe oublié ? Nouvel utilisateur ?

Accueil Recherche documentaire La communication politique de la présidentielle de 2007 : participation ou représentation ?

La communication politique de la présidentielle de 2007 : participation ou représentation ?

La communication politique de la présidentielle de 2007 : participation ou représentation ?

Livre

Livre

ouvrage publié sous l'égide du Centre d'études comparées en communication politique et publique
Maarek, Philippe J.
Centre d'études comparées en communication politique et publique Créteil

l'Harmattan

Notes bibliogr. Contributions soulignant la victoire de la démocratie représentative sur l'idée de démocratie participative. Les auteurs analysent le marketing politique mis en valeur par Nicolas Sarkozy et les innovations techniques liées à l'Internet, blog de Ségolène Royal ou "campagnes numériques" échappant à tout contrôle, y compris celui du CSA, selon les auteurs.

Français

1 vol. (213 p.) : graph. , Papier

Communication et civilisation

Campagnes électorales -- France -- 1990-....
Présidents -- France -- Élection (2007)
Communication en politique -- France -- 1990-....

France;1990-....

978-2-296-06898-8

2009

325.23 Élections présidentielles (France)

Résultat de Catalogue Bpi

Exemplaires

Cacher les exemplaires

Exemplaires 1 Disponible 325.23"2007" COM

Niveau 2 - Politique

 

Commentaires

Cacher les commentaires

Voir les commentaires notés une étoile Voir les commentaires notés deux étoiles Voir les commentaires notés trois étoiles Voir les commentaires notés quatre étoiles Voir les commentaires notés cinq étoiles

Noter et commenter

Noter la notice une étoileNoter la notice deux étoilesNoter la notice trois étoilesNoter la notice quatre étoilesNoter la notice cinq étoiles

Rendre privé

Permalien

Citer ce document

Ajouter à Partager

Note aucune étoile Notes (0)

Commentaires(0)


Rendre privé
Fermer
Fermer