• Tout
  • Catalogue uniquement

MON COMPTE



Mot de passe oublié ? Nouvel utilisateur ?

Accueil Recherche documentaire Le marketing touristique des collectivités territoriales

Le marketing touristique des collectivités territoriales

Le marketing touristique des collectivités territoriales

Livre

Livre

Territorial

Une reprise de la théorie des 4 P : produit, public, prix, publicité, adaptée aux enjeux et défis des collectivités locales qui sont aussi (ou peuvent le devenir) des destinations touristiques.

Français

80 p. , Papier

L'essentiel sur... , 227

Marketing territorial
Tourisme -- Marketing
Tourisme -- Marketing

978-2-35295-860-4

2010

352.12 Administration régionale, collectivités locales

Résultat de Catalogue Bpi

Exemplaires

Cacher les exemplaires

Exemplaires 1 Disponible 352.12 MAR

Niveau 3 - Droit

 

Commentaires

Cacher les commentaires

Voir les commentaires notés une étoile Voir les commentaires notés deux étoiles Voir les commentaires notés trois étoiles Voir les commentaires notés quatre étoiles Voir les commentaires notés cinq étoiles

Noter et commenter

Noter la notice une étoileNoter la notice deux étoilesNoter la notice trois étoilesNoter la notice quatre étoilesNoter la notice cinq étoiles

Rendre privé

Permalien

Citer ce document

Ajouter à Partager

Note aucune étoile Notes (0)

Commentaires(0)


Rendre privé
Fermer
Fermer