par Autissier, David
Ed. d'Organisation
-
-
Disponible - 651.34 AUT
Niveau 3 - Gestion
par Autissier, David
Ed. d'Organisation
-
Disponible - 651.34 AUT
Niveau 3 - Gestion
Une méthode, testée dans des entreprises, permettant d'évaluer et de faire progresser dans le temps la performance du contrôle de gestion à travers la mesure de quatre items : les prestations du service, les compétences des personnes, l'organisation du service et la satisfaction des clients internes et externes.
Premier de la collection «Les baromètres de la performance», cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, directeurs financiers, responsables du contrôle de gestion, consultants et contrôleurs de gestion, une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance du contrôle de gestion.
Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes :
Cet ouvrage a reçu le label de l'Association nationale des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion (DFCG).
Disponible - 651.34 AUT
Niveau 3 - Gestion