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Livre

Les employés d'abord, les clients ensuite : pour révolutionner le management traditionnel

Résumé

L'auteur explique comment il a révolutionné HCL Technologies, leader mondial des services informatiques, en mettant en premier le management au service des employés et non des clients. Il expose les différentes étapes de cette transformation avec par exemple l'implication des salariés, l'encouragement de l'esprit d'initiative, la décentralisation de la prise de décision, etc.


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2011
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol.
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-35456-031-7
  • Indice
    • 651.2 Organisation de l'entreprise
  • Quatrième de couverture
    • «Les employés d'abord, une stratégie qui dope la croissance.» Les Échos

      «Le secret du succès ? Faire passer les employés avant les clients.» Management

      «On raconte que Vineet Nayar a inventé une méthode totalement inédite pour structurer et gérer une entreprise. À mon avis, c'est on ne peut plus vrai. J'irai même jusqu'à affirmer que Vineet Nayar pourrait être un nouveau Peter Drucker.» Tom Peters, auteur de In Search of Excellence.

      Renverser les règles conventionnelles du management en mettant la direction au service des employés les plus proches des clients, telle est la stratégie du changement qui conduit au succès. Ce processus de transformation s'effectue à l'aide de programmes qui développent la confiance, motivent et responsabilisent ceux qui créent le plus de valeur et satisfont le mieux leurs clients.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 651.2 NAY

    Niveau 3 - Gestion