• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Comment les grandes marques italiennes ont conquis le marché mondial : l'histoire du made in Italy

Résumé

L'histoire de plus de trente marques italiennes dont la notoriété a dépassé les frontières du pays. Avec les données relatives à la production et au chiffre d'affaires, les détails sur leurs origines, les étapes de leur développement et les stratégies adoptées.


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2012
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 190 p. ; 24 x 16 cm
  • Titre(s) en relation
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-88-7301-755-4
  • Indice
    • 339(45) Activité économique, conjoncture. Italie
  • Quatrième de couverture
    • Cet ouvrage retrace l'histoire de sociétés nées de l'intuition de jeunes et brillants entrepreneurs italiens, qui se sont distinguées dans le monde entier grâce à l'idée qui les a engendrées, ainsi que par la qualité qu'elles ont offerte et continuent à offrir. Pour chacune d'entre elles, vous trouverez les données relatives à la production et au chiffre d'affaires, suivies de détails sur leurs origines, les principales étapes de leur développement et les stratégies qu'elles ont adoptées pour surmonter les crises, les problèmes et les obstacles. Une attention toute particulière est portée aux histoires personnelles de leurs fondateurs qui, suivant leurs propres aspirations, ont construit de toutes pièces et avec peu de moyens leurs entreprises jusqu'à la reconnaissance internationale. Un livre efficace et enthousiasmant pour tous ceux qui souhaitent devenir entrepreneurs ou qui viennent tout juste de démarrer leur activité. Un texte éloquent et captivant qui révèle au lecteur comment les marques italiennes aujourd'hui au top ont réellement débuté, par qui et comment elles ont été créées, et par quelles phases elles ont dû passer pour arriver au sommet.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 339(45) CRI

    Niveau 3 - Economie