• Aide

Le français du management

Livre

Résumé

Une collection destinée aux étudiants étrangers pour apprendre à communiquer à l'oral et à l'écrit dans un environnement professionnel, avec des mises en situation pour favoriser l'acquisition. Ce volume est consacré au domaine du management.


  • Éditeur(s)
  • Date
    • impr. 2014
  • Notes
    • Glossaire
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (XI-275 p.) : graph. ; 24 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-7080-1398-8
  • Indice
    • 65(07) Gestion de l'entreprise. Manuels
  • Quatrième de couverture
    • Le Français du management est indispensable pour apprendre le français professionnel. Cet ouvrage présente l'essentiel de la grammaire, du vocabulaire et des situations de communication présentes dans le domaine du management.

      7 parties clairement organisées : environnement de travail, déplacement professionnel, fixer les objectifs, organiser le travail, former les équipes, communiquer et motiver, mesurer les performances et recadrer.

      + de 350 expressions expliquées et exemplifiées pour composer un glossaire extrêmement riche et varié.

      + de 180 notes lexicales pour améliorer son vocabulaire à l'aide de synonymes efficaces.

      + de 100 exercices corrigés pour s'entraîner et observer concrètement sa progression.

      + de 40 points de grammaire présentés sous forme de fiches pratiques et autant de mémos à retenir pour apprendre ou approfondir ses connaissances.

      Et aussi : des tableaux de conjugaisons, les sigles et les anglicismes utilisés dans le management.

      Idéal pour les non-francophones travaillant en France et pour les étudiants internationaux à la recherche d'un ouvrage d'autoformation pratique et simple à utiliser.

      Conçu pour les niveaux du A2 au C2.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 65(07) LEG

    Niveau 3 - Gestion