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Mode & luxe : économie, création et marketing

Résumé

Une étude des logiques de production et de commercialisation de la mode et des produits de luxe au début du XXIe siècle ainsi qu'une analyse prospective de ces marchés à la lumière de leur évolution. ©Electre 2014


Couverture
  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2014
  • Autre(s) forme(s) de titre
  • Notes
    • Edition bilingue français-anglais
    • Mention parallèle de titre ou de responsabilité : Fashion & luxury
  • Langues
    • Anglais, Français
    • , traduit de : Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (313 p.) ; 21 cm
  • Sujet(s)
  • Epoque
  • ISBN
    • 978-2-914863-29-2
  • Indice
  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Quatrième de couverture
    • Presentation : L'Institut français de la mode revient sur les évolutions récentes et décisives des univers de la mode et du luxe. Les enjeux sociétaux et les stratégies économiques de ces secteurs ne cessent en effet de préfigurer les mutations de l'ensemble des industries créatives ainsi que celles de notre économie de consommation.
  • Disponible - 339.7 MOD

    Niveau 3 - Economie