• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Community management : comment les marques se transforment au contact de leurs communautés

Résumé

Présentation des enjeux et des méthodes de l'animation de communautés en ligne, de son articulation avec les différentes fonctions de l'entreprise, selon la taille et le secteur d'activité des organisations. ©Electre 2015


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2015
  • Notes
    • Glossaire. Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (200 p.) : illustrations en noir et blanc ; 21 x 16 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-072106-1
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations.

      • Principes et méthodes du community management

      Apprenez les dix commandements du community management.

      • Les facettes du métier

      Découvrez les différents rôles du community manager, selon la taille et le secteur d'activité de votre organisation.

      • Les outils de travail

      Apprenez comment utiliser les médias sociaux et découvrez les outils pour les gérer.

      • Les indicateurs clés

      Identifiez les indicateurs de mesure pour évaluer vos résultats et optimiser vos actions.

      Cette 3e édition propose de nouveaux cas, des outils méthodologiques et des analyses sur les tendances de fond pour mieux comprendre les enjeux du community management.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.7 CHE

    Niveau 3 - Gestion