• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Marketing : l'essentiel du cours, exercices corrigés

Résumé

Le marketing est présenté à travers de brefs chapitres composés d'un cours synthétique et d'exercices corrigés permettant d'acquérir les bases de la discipline. Avec une étude de cas complète en fin d'ouvrage. ©Electre 2015


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2015
  • Notes
    • Bibliogr. Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (XI-249 p.) : ill. ; 22 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-071630-2
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Comment aller à l'essentiel, comprendre les méthodes et les démarches avant de les mettre en application ?

      Conçu pour faciliter aussi bien l'apprentissage que la révision, ce mini manuel propose :

      • un cours concis et richement illustré pour vous accompagner jusqu'à l'examen ;
      • des exemples, des mises en garde et des méthodes pour éviter les pièges et connaître les astuces ;
      • des exercices corrigés pour vous entraîner.

      Cette 2e édition entièrement mise à jour et enrichie de nombreux cas d'entreprises offre les savoirs et savoir-faire essentiels à tout étudiant s'initiant au marketing.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 655(07) MAR

    Niveau 3 - Gestion