• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi
Livre

Marketing & création publicitaire : réseaux sociaux, mobile, TV, radio, print

Résumé

Expose comment les sociétés partent de leur stratégie marketing pour aboutir à différents outils publicitaires. Décrit l'ensemble des démarches, stratégies marketing et publicitaire, instructions créatives, construction de messages print ou TV et sélection du projet retenu. Aborde aussi la création sur Internet. ©Electre 2016


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2016
  • Notes
    • Index. Lexique
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (X-399 p.-XVI p. de pl.) : ill. ; 22 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-074603-3
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Votre campagne publicitaire est-elle adaptée à vos objectifs marketing ?

      • Je sais élaborer une stratégie marketing et la décliner en stratégie de communication.
      • Je sais construire une campagne 360° et imaginer des concepts créatifs forts.
      • Je sais comment choisir un positionnement unique et pertinent.
      • Je connais la différence entre cible marketing, cible de communication et cible média.
      • Je sais rédiger un brief et formuler clairement les instructions créatives.

      Vous avez coché moins de trois propositions ? Ce livre est fait pour vous !

      Cet ouvrage développe les étapes nécessaires à la réalisation de campagnes publicitaires et vous accompagne dans la mise en oeuvre d'une approche plurimédia. De nombreuses publicités récentes sont commentées dans un cahier couleurs.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 655.8 BAR

    Niveau 3 - Gestion