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Livre

Les grands auteurs en marketing

Résumé

Cet ouvrage présente, en 22 chapitres, les apports des principaux théoriciens du marketing. Cette vision d'ensemble permet d'aborder toutes les composantes de ce domaine : théorie, vente, canaux de distribution, marketing stratégique, publicité, analyse de données, etc. ©Electre 2016


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2016
  • Notes
    • Bibliogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (465 p.) : ill. ; 25 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-84769-858-9
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Collection Grands auteurs

      La collection grands auteurs présente de façon synthétique les apports des auteurs majeurs des disciplines comme : l'économie, la finance, les ressources humaines, l'organisation... Rédigés par des spécialistes, les ouvrages de cette collection constituent des condensés indispensables à tout étudiant, chercheur ou praticien.

      Que serait le marketing sans eux ? Cet ouvrage présente en vingt chapitres les apports de ceux qui ont contribué le plus à ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui. Anglo-saxons pour la majorité, ils ont développé l'ensemble des composantes du marketing : théorie, vente, canaux de distribution, marketing stratégique, publicité, analyse des données, etc.

      Pour chacun, le lecteur a le choix entre deux niveaux de lecture, l'un simple et l'autre plus technique. Les étudiants et praticiens trouveront ainsi un condensé des concepts de marketing. Les encarts spécialisés sur les aspects techniques permettront aux chercheurs et aux spécialistes d'y trouver une vision large et complète de la matière.

      Enfin, outre les apports même des grands auteurs, cet ouvrage s'attache à présenter l'origine des axes de recherche, la formation d'origine qu'ils ont reçue ainsi que leurs influences.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 655(07) GRA

    Niveau 3 - Gestion