• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Quand la Chine s'éveille au luxe : la montée en puissance des marques chinoises

Résumé

Présentation des axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l'industrie du luxe, en particulier des marques chinoises. A travers une approche internationale des principaux secteurs (mode, cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie, maroquinerie, etc.), les auteurs analysent les enjeux stratégiques et décrivent les aspects opérationnels de la gestion de l'identité des marques. ©Electre 2016


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2016
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (300 p.) ; 24 x 16 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • Epoque
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-212-56524-9
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Quand la Chine réveille au luxe

      Dans les dix prochaines années, les marques chinoises se développeront hors d'Asie et se tourneront alors vers l'Europe et les Amériques. Leur croissance sera plus rapide que celle des marques françaises, italiennes et nord-américaines.

      Les auteurs analysent ce phénomène et ses conséquences à long terme pour les entreprises du secteur de la mode et du luxe. Puis revoient les principaux outils de gestion et de marketing qui pourraient être appliqués à des marques chinoises essayant de se développer à l'international.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.8 CHE

    Niveau 3 - Gestion