• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Les réseaux sociaux : retenir l'essentiel

Résumé

Présentation de l'utilisation des réseaux sociaux par les entreprises. L'ouvrage apporte des explications sur le fonctionnement du web communautaire, les spécificités des différents réseaux, leurs usages professionnels, leur intégration dans la stratégie marketing, la communication, ainsi que les contraintes juridiques. ©Electre 2016


  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2016
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (160 p.) ; 21 x 15 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-09-164139-3
  • Indice
    • 658 Psychosociologie de l'entreprise, facteur humain
  • Quatrième de couverture
    • Les réseaux sociaux

      Cet ouvrage apporte toutes les clés pour comprendre :

      • le fonctionnement du web communautaire ;
      • Les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels ;
      • Comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication ;
      • Les contraintes juridiques sur les réseaux.
      • Étudiants en écoles de commerce, en écoles d'ingénieur et en IEP.
      • Étudiants en formations universitaires de marketing et de communication.
      • Étudiants en BTS (MUC/NRC) et en DUT.
      • Tous ceux qui souhaitent comprendre l'usage professionnel des réseaux sociaux.

  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 658 RES

    Niveau 3 - Gestion