• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

M-commerce : construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

Résumé

Un guide pratique pour comprendre les enjeux et les grandes tendances du commerce mobile et pouvoir développer son business à travers des exemples, des études de cas et des avis d'experts. ©Electre 2016


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2016
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (224 p.) ; 22 x 16 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-074973-7
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • Commercial / relation client

      M-Commerce

      Comment construire et piloter efficacement sa stratégie de vente grâce au mobile ?

      ¤ Quels sont les facteurs clés de succès dans le commerce mobile ?

      ¤ Comment choisir entre site mobile et application ? Ou faut-il combiner les deux ?

      ¤ Quelles sont les stratégies commerciales « mobile-to-store » pertinentes et efficaces à mettre en place pour générer du trafic en magasin et booster son chiffre d'affaires ?

      ¤ Comment une expérience utilisateur enrichie et une ergonomie irréprochable permettent-elles d'augmenter ses ventes sur mobile ?

      ¤ Comment s'appuyer sur les campagnes CRM mobiles pour adresser « le bon message à la bonne personne au bon moment au bon endroit » en vue de fidéliser ses clients ?

      ¤ Quels indicateurs clés de performance utiliser pour mesurer le ROI d'une campagne mobile marketing ?

      ¤ Que nous apprennent les plus belles réussites du m-commerce en France ?

      Ce livre se veut accessible à tous, de l'étudiant au chef d'entreprise. Il s'adresse en particulier aux professionnels de la vente et du marketing désirant acquérir les clés du commerce mobile à travers des études récentes, des avis d'experts et des cas clients.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.7 PIR

    Niveau 3 - Gestion