par Besson, Laurent (1975-....)
Vuibert
-
-
Disponible - 658 BES
Niveau 3 - Gestion
par Besson, Laurent (1975-....)
Vuibert
-
Disponible - 658 BES
Niveau 3 - Gestion
Les bases du web social, le marketing, la communication, la vente et le recrutement sur les réseaux sociaux, sont présentés au travers de situations opérationnelles, qui expliquent comment créer de la valeur dans différents domaines d'activité. Les métiers et le droit d'Internet sont abordés. Les cas pratiques sont illustrés par Facebook, Google+, YouTube, Linkedln, Viadeo. ©Electre 2016
Web social
Uber, AirBnB, Google, Amazon... autant de menaces possibles mais aussi et surtout d'opportunités pour les entreprises et les salariés ! Les objets connectés, le big data, les algorithmes, l'intelligence artificielle viennent accélérer un mouvement déjà entrepris qui impacte l'environnement et les pratiques des organisations.
Écrit par des experts reconnus, véritable livre de référence, cet ouvrage expose les modèles et les rouages du Web social tout en fournissant des cas pratiques et des interviews d'experts. Les auteurs, au travers de situations opérationnelles, expliquent comment créer de la valeur dans différents domaines d'activité.
Sont abordés :
Public
¤ Enseignants
¤ Étudiants en universités et écoles de management
¤ Stagiaires de la formation continue
¤ Cadres, managers
Disponible - 658 BES
Niveau 3 - Gestion