• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Web social : le web 2.0 au service de la création de valeur

Résumé

Les bases du web social, le marketing, la communication, la vente et le recrutement sur les réseaux sociaux, sont présentés au travers de situations opérationnelles, qui expliquent comment créer de la valeur dans différents domaines d'activité. Les métiers et le droit d'Internet sont abordés. Les cas pratiques sont illustrés par Facebook, Google+, YouTube, Linkedln, Viadeo. ©Electre 2016


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2016
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (308 p.) ; 24 x 16 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-311-40305-3
  • Indice
    • 658 Psychosociologie de l'entreprise, facteur humain
  • Quatrième de couverture
    • Web social

      Uber, AirBnB, Google, Amazon... autant de menaces possibles mais aussi et surtout d'opportunités pour les entreprises et les salariés ! Les objets connectés, le big data, les algorithmes, l'intelligence artificielle viennent accélérer un mouvement déjà entrepris qui impacte l'environnement et les pratiques des organisations.

      Écrit par des experts reconnus, véritable livre de référence, cet ouvrage expose les modèles et les rouages du Web social tout en fournissant des cas pratiques et des interviews d'experts. Les auteurs, au travers de situations opérationnelles, expliquent comment créer de la valeur dans différents domaines d'activité.

      Sont abordés :

      • Les modèles économiques et la mesure de la performance des structures 2.0
      • Le big data
      • L'intelligence économique à l'ère des réseaux sociaux
      • La marque employeur et les métiers du Web social
      • Etc.

      Public

      ¤ Enseignants

      ¤ Étudiants en universités et écoles de management

      ¤ Stagiaires de la formation continue

      ¤ Cadres, managers


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 658 BES

    Niveau 3 - Gestion