• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Marque & luxe : expliqué à mon boss

Résumé

Un ouvrage sur les marques de luxe, mêlant fiction, dessins, anecdotes de l'auteure, réflexions de divers spécialistes du psychisme humain, du luxe ou de la marque. ©Electre 2016


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2016
  • Notes
    • Bibliogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (285 p.) : illustrations en noir et en couleur ; 21 x 15 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-36778-109-9
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Marque et Luxe

      Si vous êtes à la recherche d'un livre d'études « classique », rempli d'argumentaires cartésiens, de théories et de cas pratiques, je vous suggère de reposer cet ouvrage et de vous en éloigner... à toute vitesse.

      « C'est l'histoire de Marque et de Luxe, le couple intemporel le plus chic de tous les temps. »

      Audrey Kabla vous conte une oeuvre stratégique sur le Luxe et ses Marques, dans laquelle on s'interroge, on joue, on rêve et on sourit beaucoup. Un concept somptueusement décalé sous le signe de l'art épistolaire et de la plénitude.

      Entourée de 53 élus logés aux quatre coins du monde, l'auteure dessine une approche philosophique, psychologique et marketing de « Marque et Luxe ». Elle révèle ensuite les secrets du bien-être spirituel de cette alliance qui nous fait tant rêver.

      Le Brand management dans des yeux « millennials », plein d'amour, en quête de plaisir, d'authenticité et de zen' attitude. Que demander de plus au Luxe ?


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.8 KAB

    Niveau 3 - Gestion