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Livre

Profession manager commercial : motiver, coacher et piloter une équipe de vente

Résumé

Cette présentation du rôle du manager commercial montre l'importance de la dimension humaine et de la qualité relationnelle de cette fonction dont la mission est d'apporter l'état d'esprit, la motivation et l'organisation nécessaires à l'équipe pour atteindre ses objectifs. ©Electre 2017


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2017
  • Notes
    • Bibliogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (XVI-287 p.) : ill. ; 24 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-10-075890-6
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Profession Manager commercial

      Dans un contexte de transformation et de complexité des marchés, le manager commercial est un personnage central indispensable à la performance des entreprises.
      En répondant aux questions suivantes, cet ouvrage donne toutes les clés de la profession :

      • Comment motiver les équipes commerciales ?
      • Comment leur donner l'énergie suffisante pour relayer la stratégie ?
      • Comment développer et faire s'épanouir les talents des vendeurs ?
      • Comment agir sur les compétences et l'organisation de chacun ?

      Récompensé par le prix DCF 2013, cet ouvrage s'enrichit pour sa 2e édition de nombreux témoignages de managers commerciaux, d'exemples et d'autodiagnostics.
      Il offre une vision nouvelle et complète de ce métier, en réconciliant relations humaines et outils de management.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 655.5 FOS

    Niveau 3 - Gestion