• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

E-commerce : vers le commerce connecté

Résumé

Une synthèse pluridisciplinaire mêlant questions stratégiques, informatiques, organisationnelles, marketing, managériales et juridiques pour une appréhension globale du commerce électronique. Chaque chapitre propose des études de cas, des exemples et des encadrés juridiques mais également des exercices pour réviser. ©Electre 2017


  • Éditeur(s)
  • Date
    • cop. 2017
  • Notes
    • Index
    • Précédemment paru sous le titre : E-commerce : de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (VIII-460 p.) : ill en coul. ; 24 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-326-00142-8
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • e-Commerce

      Vers le commerce connecté

      4e édition

      Ce manuel propose une synthèse pluridisciplinaire du commerce électronique, envisagé ici comme un véritable projet managérial.

      L'accent est mis sur les entreprises impliquées dans les échanges commerciaux en ligne (industriels, distributeurs physiques, pure players), les différents modèles d'affaires et la distribution omnicanal mixant réseaux électroniques et traditionnels. Le contenu repose aussi bien sur des résultats tirés de la recherche scientifique que sur des cas pratiques issus des expériences françaises, européennes et internationales.

      Chaque chapitre, introduit par un mini-cas, propose des exemples, des encadrés juridiques ainsi que des exercices de révision et des questions à débattre.

      Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera en mesure de développer un projet complet de commerce électronique B-to-C ou B-to-B.

      Public : étudiants en universités ou en écoles de management ; cadres en formation ; managers en activité ; entrepreneurs et créateurs de start-up


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015
  • Disponible - 655.7 ISA

    Niveau 3 - Gestion