Le marketing des start-up
Résumé
47 fiches de synthèse, illustrées de cas concrets, sur les outils et techniques pour définir la stratégie marketing d'une start-up, développer son offre, fidéliser sa clientèle et élaborer son plan de communication. ©Electre 2018
- Éditeur(s)
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Date
- DL 2018
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Notes
- Index
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Langues
- Français
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Description matérielle
- 1 vol. (191 p.) : ill. ; 19 cm
- Collections
- Sujet(s)
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ISBN
- 978-2-212-56833-2
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Quatrième de couverture
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Les fiches outils
Du marketing des start-up
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant de réussir le marketing d'une start-up de A à Z.
¤ Évaluer le potentiel du projet ou de l'offre
¤ Définir une stratégie marketing gagnante
¤ Développer une offre pertinente
¤ Recruter et fidéliser ses clients
¤ Définir ses actions clés de communication
¤ Piloter la performance marketing
Les fiches outils : des guides opérationnels complets
Les ouvrages de cette collection permettent de découvrir ou d'approfondir un sujet ou une fonction, la série Focus abordant des thèmes plus ciblés. Regroupées en modules, leurs fiches pratiques et largement outillées (conseils, cas pratiques, schémas, tableaux, illustrations...) vous seront rapidement indispensables !
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Origine de la notice:
- FR-751131015 ;
- Electre
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Disponible - 655 MAR
Niveau 3 - Gestion