• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

L'art du savoir-dire : les mots au service du luxe à la française : hôtellerie, restauration, mode

Résumé

Guide destiné aux professionnels du luxe en contact avec la clientèle. La spécialiste explique les tenants de l'élégance relationnelle spécifique au secteur. ©Electre 2018


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2018
  • Notes
    • Précédemment paru sous le titre : Luxe & élégance : l'excellence dans la relation client et le management
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (XIV-225 p.) : ill. ; 24 cm
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-10-076358-0
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • L'art du savoir-dire

      Dans les Maisons de luxe, les professionnels savent qu'un mot a le pouvoir de transporter la personne reçue dans l'élégance, l'émotion et l'extraordinaire. Véritable vecteur d'histoire et de valeurs, l'art du savoir-dire demeure étonnamment moderne dans l'univers du luxe :

      • Quels termes privilégier avec un client durant un cérémonial d'accueil ou un protocole de vente ?
      • Quelles sont les formules en usage dans l'étiquette téléphonique et la correspondance ?
      • En tant que manager, que dire pour motiver et recadrer son équipe avec élégance et efficacité ?

      Dans ce véritable guide enrichi de nombreux mots d'experts, exemples et conseils, l'auteure donne les clés du savoir-dire à la française à mettre en pratique auprès de ses clients et de ses équipes.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 655 CHA

    Niveau 3 - Gestion