Elenbi
-
-
Disponible - 655.7 DIG
Niveau 3 - Gestion
Elenbi
-
Disponible - 655.7 DIG
Niveau 3 - Gestion
Présentation des grands principes, des acteurs et des techniques du marketing et de la communication sur Internet. Des campagnes marquantes sont expliquées, avec les objectifs, l'idée, les étapes de la promotion digitale et les résultats. Avec un code d'accès à la version numérique. ©Electre 2019
EBG
electronic business group
Vous souhaitez vous former en Marketing Digital où réactualiser vos connaissances ?
Découvrez dans les 7 chapitres thématiques de cette 14e édition de Digital Marketing, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d'experts sur des problématiques digitales d'actualité : de l'intelligence artificielle à la transformation digitale des entreprises en passant par l'engagement client, tout y est !
Entièrement réécrite et repensée, cette nouvelle version s'adresse aussi bien aux professionnels souhaitant parfaire leurs connaissances qu'aux passionnés souhaitant monter en compétences et découvrir les coulisses du digital.
Disponible - 655.7 DIG
Niveau 3 - Gestion