• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Luxe & retail à l'ère du digital

Résumé

Une approche globale du marketing des produits de luxe, à travers l'analyse du choix du modèle de distribution, de l'emplacement et du design de la boutique, du développement d'Internet, ainsi que de l'importance de la relation client et de la fidélisation. Les auteurs présentent une expertise stratégique et opérationnelle pour se développer et réussir dans le monde du luxe. ©Electre 2019


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2019
  • Notes
    • Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (IV-363 p.) : ill. ; 24 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-079364-8
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Luxe & Retail à l'ère digital

      Les clients de produits de luxe changent. Ils viennent de partout. Beaucoup d'entre eux sont quasiment nés dans un monde digital. Comment les marques de luxe, qui ont souvent bâti leur système sur un réseau de magasins physiques, peuvent-elles s'adapter à ce nouvel environnement sans rien perdre de leur identité ?

      Ces bouleversements majeurs ont changé les règles du jeu. Les marques doivent mettre en place un système online/offline offrant une continuité parfaite. Cet ouvrage analyse les défis qui découlent de cette nouvelle donne et qui affectent la gestion des points de vente.

      Grâce à une expérience de gestion de marques de luxe et de magasins et à l'aide de nombreux exemples, les auteurs expliquent comment participer à l'évolution très rapide des comportements d'achat de produits de luxe et des politiques de distribution.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 655.1 CHE

    Niveau 3 - Gestion