par Lajugée, Claude
Dunod
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Disponible - 333.1(07) PIN
Niveau 3 - Economie
par Lajugée, Claude
Dunod
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Disponible - 333.1(07) PIN
Niveau 3 - Economie
Les auteurs proposent aux conseillers en gestion de patrimoine une approche basée sur la compréhension émotionnelle et comportementale pour développer entre le conseiller et son prospect une relation comparable à celle qui lie le médecin à son patient. ©Electre 2019
Le conseil en gestion de patrimoine
Prendre soin de ses clients
« On ne travaille pas avec l'argent des gens mais avec des gens qui ont de l'argent ! »
La gestion de patrimoine ne se réduit pas au recensement des actifs d'un client : de même que derrière la maladie, il y a un malade, derrière les montants d'argent, il y a une personne, une famille.
Le conseiller en gestion de patrimoine est un partenaire, il doit être incontournable et irréprochable afin de mieux servir son client : il est le Money Doctor selon l'expression anglosaxonne.
Cet ouvrage propose une démarche concrète en trois étapes :
Sur un ton vivant, mêlant anecdotes et parallèles avec le métier de médecin, les auteurs livrent tous les outils à tester, nuancer et consolider pour optimiser la relation avec ses clients.
Disponible - 333.1(07) PIN
Niveau 3 - Economie