par Briones, Éric
Dunod
-
-
Disponible - 655.1 BRI
Niveau 3 - Gestion
par Briones, Éric
Dunod
-
Disponible - 655.1 BRI
Niveau 3 - Gestion
Les auteurs analysent la génération de consommateurs nés entre 1995 et 2014, très présente sur les réseaux sociaux et bousculant les codes, notamment dans le luxe, un secteur pour lequel elle semble ne montrer que peu d'intérêt. Ils proposent des outils pour adapter les stratégies marketing à cette cible et donnent la parole à dix jeunes qui décryptent chacun un élément clef de leur comportement. ©Electre 2020
Le choc Z
La fin du fake dans le marketing !
Attention, avis de tempête sur les fondamentaux du luxe, de la mode, de la beauté, mais aussi sur le marketing et le management des entreprises. Attendez-vous à être déstabilisé : ce livre va vous révéler les multiples chocs qu'entraîne la génération Z, ces jeunes nés après 1995, dans l'ère digitale, prompts à rêver et à s'indigner.
Cet ouvrage prône une authentique collaboration avec la génération Z, c'est pourquoi il a été cocréé avec les étudiants de la Paris School of Luxury.
Les +
Disponible - 655.1 BRI
Niveau 3 - Gestion