• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Le choc Z : la génération Z, une révolution pour le luxe, la mode et la beauté

Résumé

Les auteurs analysent la génération de consommateurs nés entre 1995 et 2014, très présente sur les réseaux sociaux et bousculant les codes, notamment dans le luxe, un secteur pour lequel elle semble ne montrer que peu d'intérêt. Ils proposent des outils pour adapter les stratégies marketing à cette cible et donnent la parole à dix jeunes qui décryptent chacun un élément clef de leur comportement. ©Electre 2020


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2020
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (224 p.) ; 24 x 17 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-080706-2
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Le choc Z

      La fin du fake dans le marketing !

      Attention, avis de tempête sur les fondamentaux du luxe, de la mode, de la beauté, mais aussi sur le marketing et le management des entreprises. Attendez-vous à être déstabilisé : ce livre va vous révéler les multiples chocs qu'entraîne la génération Z, ces jeunes nés après 1995, dans l'ère digitale, prompts à rêver et à s'indigner.

      Cet ouvrage prône une authentique collaboration avec la génération Z, c'est pourquoi il a été cocréé avec les étudiants de la Paris School of Luxury.

      Les +

      • Une méthode inédite pour définir votre stratégie marketing avec les Z
      • Les comportements de consommation des jeunes décryptés par eux-mêmes
      • Une approche internationale du marketing pour les Z

  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.1 BRI

    Niveau 3 - Gestion