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Livre

Vendre aux grands comptes

Résumé

Cet ouvrage présente les techniques de vente et de négociation adaptées à ce type de clientèle. ©Electre 2020


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • 2020
  • Notes
    • Bibliogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (305 p.) ; 22 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • Lieu
  • ISBN
    • 978-2-37687-332-7
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Pratiques d'entreprises

      Vendre aux grands comptes

      4e édition

      Ce manuel indique tout ce qu'il faut savoir sur les grands comptes pour travailler avec eux :

      • Les rôles et missions du responsable grands comptes : mettre en place les relations avec un grand compte ; organiser l'équipe grands comptes ; analyser l'environnement du grand compte ; maîtriser les processus de décision ; organiser la prospection, la gestion des données ; défendre son plan de compte.
      • Comment armer mon entreprise quelle que soit sa taille et quelles sont les règles pour travailler avec eux ?
      • Comment les fidéliser ? Comment se distinguer de ses concurrents ?

      L'ensemble des aspects de la relation avec le grand compte est ainsi décrit et détaillé à l'aide d'illustrations et d'exemples. L'auteure partage plus de 30 ans d'expérience à la fois comme consultante mais aussi comme la première commerciale de son entreprise.

      Destiné aux commerciaux, et aux entrepreneurs cet ouvrage leur permettra d'enrichir leurs connaissances à l'aide de méthodes et outils opérationnels. Les étudiants des filières commerciales en feront une source d'apprentissage et de progrès rapide.

      L'auteure sera très contente d'avoir vos retours sur Linkedln.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 655.5 PLA

    Niveau 3 - Gestion