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Livre

Le marketing digital

Résumé

Une présentation synthétique du marketing digital qui transpose la stratégie des 4P (product, price, place, promotion) dans l'univers d'Internet et propose un état des lieux ainsi qu'une réflexion sur les modifications induites par les technologies de l'information et de la communication sur le marketing. ©Electre 2020


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2020
  • Notes
    • Bibliogr. Index
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (128 p.) ; 18 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-080575-4
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • Le marketing digital

      3e édition

      Les technologies digitales influencent le comportement du consommateur, qui devient hyperconnecté.

      Qu'elles soient pure player ou click-and-mortar, les entreprises doivent adapter leurs stratégies et leurs actions de marketing digital pour recruter et fidéliser les clients, en exploitant les complémentarités des différents moyens de communication digitale dans une optique d'inbound marketing.

      Cette nouvelle édition met en avant les nouvelles modalités du digital (intelligence artificielle, Internet des Objets, impression 3D...) qui bouleversent les politiques marketing et contribuent à créer de nouveaux modèles économiques.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 655.7 BRE

    Niveau 3 - Gestion