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Livre

Le métier de responsable d'équipe : devenir manager en centre de contacts multicanal

Résumé

Conseils et astuces pour les responsables d'équipes et les superviseurs dans les centres de contacts. Ce guide présente les méthodes d'animation et de management spécifiques au secteur de l'expérience clients. ©Electre 2020


  • Contributeur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2020
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (179 p.) : ill., couv.ill. en coul. ; 21 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-36778-260-7
  • Indice
    • 658.0 Patrons et cadres, leadership
  • Quatrième de couverture
    • Le métier de Responsable d'équipe

      Devenir Manager en centre de contacts multicanal

      Vous êtes responsable d'équipe, superviseur dans un centre de contacts ? Félicitations, vous venez de tomber sur votre nouveau livre de chevet professionnel ! Inédit, original dans sa conception, d'approche pragmatique, ce livre est une véritable boîte à outils pour vous permettre de vous perfectionner.

      Dans votre quête de l'excellence opérationnelle, vous apprendrez les méthodes de management spécifiques au secteur de l'expérience clients. Vous intégrerez les techniques qui constituent le socle de votre fonction, vous permettant ainsi de vous affirmer. Vous développerez vos aptitudes d'animateur-enchanteur indispensables pour engager vos collaborateurs vers des succès communs. Vous serez très vite perçu comme un véritable leader.

      Ce livre est écrit par un passionné du métier, bien conscient que les résultats s'obtiennent sur le terrain, grâce à vous. Voici donc les secrets qui, une fois appliqués, vous conforteront définitivement comme personne clé du centre de contacts !


  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - 658.0 BER

    Niveau 3 - Gestion