par Mayrhofer, Ulrike
Bréal ; Nouvelle Imprimerie Laballery
-
-
Disponible - 655 MAY
Niveau 3 - Gestion
par Mayrhofer, Ulrike
Bréal ; Nouvelle Imprimerie Laballery
-
Disponible - 655 MAY
Niveau 3 - Gestion
Cent fiches synthétiques et de nombreux exemples pour maîtriser les principaux outils du marketing : les comportements du consommateur, la dimension digitale, les études de marché, entre autres. ©Electre 2020
100 fiches pour comprendre le marketing
Les pratiques et les outils du marketing évoluent constamment. Les entreprises peuvent ainsi développer de nouvelles approches pour créer de la valeur et satisfaire les clients.
Cet ouvrage propose une présentation synthétique et complète du marketing, intégrant la dimension digitale. Il offre une vision actualisée des pratiques et des outils utilisés, qui sont illustrés par de nombreux exemples.
Les fiches sont organisées autour de dix thématiques : effectuer un diagnostic ; collecter des informations ; analyser les comportements de consommation ; comprendre la stratégie d'entreprise ; définir la stratégie marketing ; développer la politique de produit et de marque ; déterminer la politique de prix ; choisir la politique de distribution ; élaborer la politique de communication ; envisager une politique marketing spécifique.
Ce livre s'adresse aux étudiants en BTS, DUT, licence et master (formation initiale et continue), aux étudiants préparant un concours avec une épreuve marketing et aux professionnels souhaitant actualiser leurs connaissances en marketing.
Disponible - 655 MAY
Niveau 3 - Gestion