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Livre

Marketing digital

Résumé

Un manuel présentant les opportunités offertes par le numérique dans une stratégie marketing. Il aborde l'influence numérique et l'utilisation de l'intelligence artificielle. Chaque chapitre comporte des objectifs, des schémas, un résumé, une liste de références, des activités progressives et des exercices. Les corrigés sont disponibles sur le site de l'éditeur. ©Electre 2020


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2020
  • Notes
    • Traduit de l'anglais
    • La couv. porte en plus : "150 QCM autocorrectifs offerts !"
    • Trad. de : "Digital marketing"
  • Langues
    • Français
    • , traduit de : Anglais
  • Description matérielle
    • 1 vol. (XXVI-603 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm
  • Titre(s) en relation
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-3260-0254-8
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • Marketing digital

      7eédition

      Cet ouvrage est un guide complet présentant et analysant les concepts, les techniques et les meilleures pratiques qui jalonnent le processus de marketing digital. Il aidera les étudiants et professionnels à appréhender les nouveaux modèles de commercialisation et de communication et à exploiter les opportunités offertes par le numérique dans une stratégie marketing.

      Le marketing digital est une discipline qui nécessite des compétences transversales, aussi bien techniques que théoriques pour définir, promouvoir et commercialiser des produits ou services efficacement. Par sa démarche unique d'embrasser l'ensemble du sujet de façon approfondie, ce livre est la référence incontournable pour tous ceux qui étudient ou souhaitent se mettre à niveau dans ce domaine.

      La richesse de ses figures et la force de sa pédagogie visuelle sont mises en valeur par une maquette en couleurs. Ce manuel comporte 150 tableaux et figures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20 activités au fil de la lecture, ainsi qu'une étude de cas par chapitre.

      Si le contenu de cet ouvrage suppose idéalement des prérequis, sa structure traite tous les fondamentaux du marketing à travers le prisme du numérique : les théories de la communication, le comportement du consommateur et le marketing mix y sont abordés.

      Principales nouveautés de cette 7e édition

      ¤ Nouvelles études de cas (ASOS, Zalando, Baidu, etc.) ;

      ¤ Des thématiques dans l'ère du temps : l'influence numérique, la présence chinoise, l'utilisation de l'IA dans le retail, etc.

      ¤ Élargissement de l'analyse à d'autres leviers : réseaux sociaux, smartphones, tablettes, TV connectée, etc.


  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - 655.7 CHA

    Niveau 3 - Gestion