• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions

Résumé

Une méthode pour évaluer le retour sur investissement des actions de marketing électronique afin d'orienter sa stratégie marketing et de renforcer son impact. ©Electre 2021


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2021
  • Notes
    • Glossaire. Index
    • ROI = Return on investment (en français : RSI = Retour sur investissement)
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (217 p.) : ill. en noir, graph. tabl.; ; 22 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-082422-9
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • Mesurer l'efficacité du marketing digital

      Le digital est aujourd'hui le premier média publicitaire, mesurer son « ROI » (Return On Investment) est une nécessité.

      Cette 3e édition a été revue en intégralité pour fournir aux lecteurs non seulement une boîte à outils, mais également un cadre de réflexion et une démarche d'ensemble pour penser l'efficacité du digital, et plus généralement celle du marketing.

      Ce livre sera utile aux professionnels et futurs professionnels du marketing qui veulent mieux comprendre les enjeux, organiser la mesure, et réconcilier les effets court terme et long terme du digital, pour ainsi mieux penser « l'efficacité » de leurs actions.

      L'ouvrage est illustré d'exemples, de case studies et d'interviews d'experts(Association des agences conseils en communication, Union des Marques, Institut de recherche et d'études publicitaires, etc.).


  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - 655.7 FLO

    Niveau 3 - Gestion