• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Génération Tik Tok : un nouvel eldorado pour les marques

Résumé

Présentation de l'application mobile chinoise Tik Tok dont les challenges comme le #Dontrushchallenge ou le #Toosieslidechallenge ont fait la renommée. L'auteure revient sur les raisons de son succès, explique ses codes et propose des conseils afin de l'utiliser de façon optimale dans un plan de communication.


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2021
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (157 p.) : ill. ; 22 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-082755-8
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Génération
      TikTok

      Avec 800 millions d'utilisateurs actifs par mois dans le monde, TikTok s'est emparée de la jeunesse. Devenue incontournable en quelques années seulement, l'application chinoise révolutionne le paysage numérique et ses usages. Il n'est plus possible de l'ignorer !

      De Charli d'Amelio, danseuse la plus suivie sur le réseau social, à Emmanuel Macron en passant par Levi's ou McDonald's, tous ont investi TikTok pour s'adresser à leur communauté.

      Des challenges historiques comme le #DontRushChallenge ou le #ToosieSlideChallenge ont fait valser la Toile pendant le confinement lié à la pandémie de Covid-19. Durant cette même période, le réseau social a franchi la barre des 2 milliards de téléchargements, devenant ainsi l'application mobile la plus téléchargée sur l'AppStore.

      Qu'est-ce qui fait le succès de cette application dont tout le monde parle ? Quels en sont les codes ? Comment l'utiliser dans son plan de com' ? Ce livre vous donne les clés pour exploiter tout le potentiel de la plateforme.


  • Origine de la notice:
    • BPI
  • Disponible - 681.51 EBO

    Niveau 3 - Informatique