• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Les médias sociaux

Résumé

Présentation des médias sociaux, de Linkedln à Twitter et Pinterest en passant par les blogs et sites de partage, des concepts qui leur sont liés, notamment ceux de community management, d'influence et d'inbound marketing. L'ouvrage aborde les principaux enjeux qu'ils font naître pour les entreprises et pour les individus. L'ensemble est illustré de cas pratiques et de conseils d'experts. ©Electre 2022


  • Éditeur(s)
  • Date
    • impr. 2022
  • Notes
    • Notes bibliogr. Bibliogr. p. 127-128
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (141 p.) : ill. en coul., tabl., graph. ; 20 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-7590-4847-2
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Les médias sociaux

      Qu'il s'agisse de Facebook, d'Instagram, de YouTube, ou d'un site Web, les médias sociaux constituent aujourd'hui un support incontournable pour une action marketing ou publicitaire de marque.

      Ces plateformes à la croissance folle ont su se positionner dans un marché concurrentiel où les utilisateurs décident bien souvent de la réussite ou de l'échec. Ainsi, quand certaines se tournent vers le grand public et jouent sur la quantité, d'autres se spécialisent sur un secteur, ou une thématique précise.

      Cet ouvrage cherche ainsi à offrir un éclairage nouveau sur ces supports que les marques utilisent pour rejoindre des prospects/ utilisateurs de plus en plus exigeants. En mixant les regards de professionnels et d'académiques, il offre une vision unique des médias sociaux, de leur réalité et des stratégies de réussite pour les marques.


  • Origine de la notice:
    • Electre
  • Disponible - 681.51 DUT

    Niveau 3 - Informatique