Stratégie e-marketing
Résumé
Des conseils techniques et stratégiques pour optimiser les campagnes web en fonction des problématiques, des objectifs et des résultats attendus de l'entreprise. ©Electre 2022
- Autre(s) auteur(s)
- Éditeur(s)
-
Date
- C 2022
- Autre(s) forme(s) de titre
-
Notes
- Glossaire. Index. Sitogr.
-
Langues
- Français
-
Description matérielle
- 1 vol. (285 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 19 cm
- Collections
- Sujet(s)
-
ISBN
- 978-2-8224-0789-2
-
Indice
- 655.7 Marketing direct, E-marketing
-
Quatrième de couverture
-
Strategie e-marketing
La 4e édition de cet ouvrage, issu de la collection 100 % visuel, vous offre une nouvelle approche du web marketing. Réflexion, stratégie et cas pratiques illustrés vous permettront de booster votre activité sur Internet ! Un guide pratique indispensable pour mener à bien une stratégie e-marketing efficace.
Dans cet ouvrage, découvrez comment :
- Identifier les actions pertinentes à mettre en place sur le Web
- Définir une stratégie e-marketing cohérente
- Concevoir et améliorer l'efficacité de votre site
- Optimiser le référencement de votre site
- Effectuer les bons choix techniques
- Gérer votre présence sur les réseaux sociaux
- Mettre en place des actions Marketing mobile
- Mesurer vos performances
- Contrôler votre e-réputation
- Découvrir les techniques de growth hacking
Alors ouvrez... et laissez-vous guider !
-
-
Origine de la notice:
- Abes ;
- Electre
-
Disponible - 655.7 FAI
Niveau 3 - Gestion