par Drouet, Kevin
Éditions Eyrolles ; Corlet Imprimeur
-
-
Disponible - 655 DRO
Niveau 3 - Gestion
par Drouet, Kevin
Éditions Eyrolles ; Corlet Imprimeur
-
Disponible - 655 DRO
Niveau 3 - Gestion
Un guide complet pour connaître les théories et les concepts novateurs du marketing, fondé sur la psychologie, les sciences sociales, la biologie, le design et les techniques de vente. Avec des statistiques, des exemples, des outils et des exercices pour adopter une démarche de vente gagnante. ©Electre 2022
Le guide du marketing tactique
Le développement des technologies numériques a conduit à l'émergence de nouvelles théories, d'outils novateurs et de bonnes pratiques dans le domaine du marketing. Autant de leviers puissants à portée de main, mais encore faut-il savoir lesquels actionner, et à quel moment !
Que vous soyez professionnel du marketing, étudiant, entrepreneur ou dirigeant, vous trouverez dans cet ouvrage toutes les ressources utiles et à jour du marketing, depuis les fondamentaux comme le SEO (référencement naturel), ou la publicité payante (Google Ads et Facebook Ads) et le design, jusqu'aux concepts novateurs entourant le développement de votre trafic, l'inbound et l'outbound marketing, ainsi que le copywriting, le storytelling, l'A/B testing ou encore le growth hacking.
Enrichi de nombreux conseils, exemples, statistiques et ressources en ligne, ce guide polyvalent et pédagogique vous inspirera pour construire votre propre stratégie en fonction de votre situation précise et du contexte de vos actions.
Les techniques les plus nouvelles mais aussi les lois les plus fondamentales du marketing n'auront plus de secrets pour vous !
Disponible - 655 DRO
Niveau 3 - Gestion