• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Créons un monde de confiance : les bons comportements commerciaux pour gagner

Résumé

L'auteur propose une sorte de philosophie opérationnelle pour apporter un éclairage nouveau sur les pratiques commerciales, montrant qu'il est possible de faire de l'honnêteté une force assumée. ©Electre 2022


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2022
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (165 p.) : couv. ill. en coul. ; 24 cm
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-36093-220-7
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Créons un monde de confiance

      Il est temps de rompre avec la vision fataliste du business, qui consiste à penser que « les affaires sont les affaires » et où il n'y a pas de place pour les valeurs humaines.

      Loin de présenter une vision idéaliste et utopiste, ce livre ne propose pas seulement aux gens d'être honnêtes, mais encourage ceux qui portent ces valeurs, a en faire une force commerciale assumée.

      À travers une forme de philosophie opérationnelle, le lien est fait entre théorie et pratiques concrètes, afin d'apporter à chacun, que l'on soit consommateur ou professionnel, un éclairage nouveau sur les pratiques commerciales.

      L'ambition de ce livre est de montrer qu'en partant du prisme commercial, il est possible de rayonner sur l'ensemble de la société et de redonner au plus grand nombre confiance en l'avenir. Si nous souhaitons préparer et transmettre un monde sain à nos enfants, nous devons être conscients que nos relations commerciales d'aujourd'hui, influencent le monde de demain.

      « Passer du client Roi à la relation Reine »


  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • Electre
  • Disponible - 655.5 PET

    Niveau 3 - Gestion