• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Aide-mémoire : Marketing digital

Résumé

Une introduction aux transformations du marketing liées au digital. L'ouvrage passe en revue les grandes notions et apporte un éclairage sur les stratégies à mettre en place : brand content, inbound marketing, médias sociaux ou growth hacking. ©Electre 2022


  • Autre(s) auteur(s)
  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2022
  • Notes
    • Glossaire. Bibliogr.
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (XI-255 p.) ; 19 cm
  • Collections
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-10-083707-6
  • Indice
    • 655.7 Marketing direct, E-marketing
  • Quatrième de couverture
    • Marketing digital

      Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu'offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :

      • la construction de site Web ;
      • les leviers d'acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;
      • la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;
      • l'engagement digital ;
      • la digitalisation du point de vente ;
      • les nouveaux canaux dont le métavers.

      Enrichi de cas d'entreprise, d'exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d'adopter les meilleures pratiques et d'améliorer leur expérience client.


  • Origine de la notice:
    • FR-751131015 ;
    • Electre
  • Disponible - 655.7 LEJ

    Niveau 3 - Gestion