par Lejealle, Catherine
Dunod ; Dupliprint
-
-
Disponible - 655.7 LEJ
Niveau 3 - Gestion
par Lejealle, Catherine
Dunod ; Dupliprint
-
Disponible - 655.7 LEJ
Niveau 3 - Gestion
Une introduction aux transformations du marketing liées au digital. L'ouvrage passe en revue les grandes notions et apporte un éclairage sur les stratégies à mettre en place : brand content, inbound marketing, médias sociaux ou growth hacking. ©Electre 2022
Marketing digital
Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu'offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :
Enrichi de cas d'entreprise, d'exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d'adopter les meilleures pratiques et d'améliorer leur expérience client.
Disponible - 655.7 LEJ
Niveau 3 - Gestion