• Aide
  • Eurêkoi Eurêkoi

Livre

Le pouvoir du storytelling : maîtriser le récit d'une marque

Résumé

Le storytelling est l'élaboration d'un récit pour capter l'attention et susciter l'émotion afin de communiquer sur sa marque. S'appuyant sur de nombreux exemples issus de la publicité, des réseaux sociaux et de la pop culture, l'auteure en donne les clés de compréhension. Il en décrypte aussi les applications multiples et variées dans les domaines courants de la vie quotidienne. ©Electre 2023


  • Éditeur(s)
  • Date
    • DL 2023
  • Langues
    • Français
  • Description matérielle
    • 1 vol. (222 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm
  • Autre(s) édition(s)
  • Sujet(s)
  • ISBN
    • 978-2-416-00914-3 ;
    • 2-416-00914-1
  • Indice
  • Quatrième de couverture
    • Utilisez le pouvoir du récit pour communiquer sur votre marque ou sur vous-même

      Pour capter l'attention comme pour susciter de l'émotion, le storytelling prend ses racines dans les techniques de la narration, À une ère où le contenu est roi et où l'identité d'une marque fait foi, il est plus que jamais indispensable d'en maîtriser les ressorts.

      Ce livre est un trousseau rassemblant toutes les clés pour comprendre et maîtriser les outils du storytelling et leur mise en application. En 12 étapes, il vous accompagnera tout au long de votre apprentissage pour devenir un storyteller accompli, héraut de votre marque.

      + De nombreux exemples issus de la publicité, des réseaux sociaux et de la pop culture


  • Origine de la notice:
    • Abes ;
    • CHBCC ;
    • Electre
  • Disponible - 655.8 GIL

    Niveau 3 - Gestion